AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quart de finale
Aujourd'hui à 18:11:52 par Andreiy

» Y'a qui de co habbo
Aujourd'hui à 17:21:24 par Anisse06

» Présentation Veron_
Aujourd'hui à 17:19:44 par Anisse06

» Colo Colo : COPA LIBERTADORES
Aujourd'hui à 16:14:48 par Ozan

» Communiqué de Presse : COPA LIBERTADORES [Inscription]
Aujourd'hui à 14:43:11 par Thrhk

» A SAVOIR !
Aujourd'hui à 13:02:12 par Ozan

» Classement : Buteurs
Aujourd'hui à 12:58:53 par Ozan

» Qu'est-ce que c'est le HABBO FOOT ?
Hier à 11:47:03 par Ozan

Partagez | 

HF News : Bilan de la première journée

AuteurMessage
Charlesmanson

MessageSujet: HF News : Bilan de la première journée   Dim 16 Sep - 4:06:56

Cette édition connaîtra la participation de 10 nations .
Espérons que cette CDM nous permettra de connaitre des moments inoubliables .
Installez vous confortablement et bon Mondial a vous tous .

Le groupe A a disputé sa première journée, les équipes engagées ont montré une certaine envie et cela s'est matérialisé par des résultats.
Le Panama a lancé sa coupe du monde en écrasant l'Espage , le duel s'est soldé sur le score de 10 - 3 en faveur des hommes de Jsk.
La rencontre a été marqué par de nombreuses erreurs collectifs , des lacunes techniques flagrantes indignes de la part des champions de la dernière Beach soccer.
Jsk peut être très satisfait de ce résultat , qui au delà des 3 points gonfle même leurs goal average qui est souvent d'une importance cruciale en poule.
10-7

Malgré l'absence du capitaine Regal, le Brésil s'impose avec peu de difficultés et prend le dessus su la France dès le début de la première Mi-temps en ouvrant le score, 3 buts signé Ozan permettant au nouveau duo (Ozan,Amineoxo) de partir sur une bonne lancée.  en début de seconde période , c’était toujours aussi compliqué pour les tricolores mais la rentrer de Lucio déstabilisa la défense brésilienne,les bleus ont essayer de renverser le cours du match mais sans succès.
Le brésil débute donc sa coupe du monde par une victoire contre la France , cette rencontre marque la fin de la 1ère journée de cette poule.
10-5

l'Allemagne a fini par arracher une victoire essentielle face à l'Argentine sur le score de 10-5 dans le cadre de la première journée du groupe B de la CDM, cette rencontre a été marqué par le retour de Callaway, tous les regards étaient donc logiquement rivés sur lui et il a répondu présent en assumant son statut de Leader . l'attaque de wiqs a dégoûté la défense adverse , et permit a son équipe de s'imposer facilement sur une équipe de jeunes a moitié inexpérimentés.
Les argentins ont failli a leurs mission, ils auraient pourtant pu réduire un peu plus l'écart mais le manque de sérieux et de lucidité de Zoraninho ( Toonsi ) handicapa grandement l'équipe. Cette rencontre devrait permettre au Coach Ozan d'y voir un peu plus clair et de remettre en question son effectif.

10-6
La Star de la sélection suédoise Andreiy vient d'ouvrir son compteur en coupe du monde en inscrivant 8 buts. très a l'aise en possession du milieu , Andreiy n'a fait qu'une bouché des diables rouges ,Malmenès tout au long de la première période , le collectif Demba Andreiy n'a laissé aucune chance de retour a une équipe belge qui s'est éteint au fur a mesure malgré de bonne intentions de la part de Ritz, ce dernier écope d’un carton rouge après avoir commis 8 Faux-départs en seconde période , la rentré de Nelgado ne changera rien au résultat final.

Alain : Bonjour Ritz , Comment allez vous ? 
Ritz : En pleine forme et vous ?
Alain : Bien passons aux questions
Que pouvez vous me dire a propos de vous ?
Ritz : Je suis un nouveau joueur du HF, anciennement RiitzO, datant de 2008, je jouais énormément aux Runs , Parcours , Maze etc.. 
J'ai de bon clic notamment grace a mon passé, je suis venu au HF pour tout gagner j'espère.
Alain : Comment avez entendu parler du HF
Ritz : C'est mon shab Ali BestNoraj mon duo et mon frère de coeur avec qui je jouais au CDD et aux runs qui m'a parlé de cette pratique , je suis devenu Accro 
 Alain : Pensez vous etre la surprise de ce Mondial ?
Ritz : Franchement jusqu'au quarts demis , c'est une ligne droite facile , mais ça se compliquera par la suite, je n'ai jamais fais d'offi auparavant mais en défi normaux je suis plutot bon.
Je suis persuadé qu'on a nos chances pour ce Mondial
Alain : Que pensez vous de votre Groupe B ? et qui assurera a votre avis , la première place de ce groupe. 
Ritz : Je pense qu'il y a de bonne équipes, mais aussi de moins bonne, mais je trouve qu'on passe sans difficultés.
Pour le top du classement , je dirai l'allemagne ou la suède. 
Alain : Merci pour cette petite Interview , en espérant vous voir briller en CDM.
Ritz : Merci a vous.

Dernière édition par Charlesmanson le Dim 16 Sep - 21:15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokû

MessageSujet: Re: HF News : Bilan de la première journée   Dim 16 Sep - 8:46:39

Bonne perf ' de ton texte
http://www.habbofoot.org
Gabson
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

MessageSujet: Re: HF News : Bilan de la première journée   Dim 16 Sep - 10:55:09

Dommage qu'il soit court essaie d'en faire un comme a l'ancienne sa pourrait être pas mal, sinon pour le peu que tu as mis, c'est déjà bien réalisé.
Regaal
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: HF News : Bilan de la première journée   Mar 18 Sep - 13:46:01

Bon boulot, je t'encourage pour la suite bravo champion.

FMS : XI Parisiens
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HF News : Bilan de la première journée   

HF News : Bilan de la première journée
Page 1 sur 1