AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quart de finale
Aujourd'hui à 18:11:52 par Andreiy

» Y'a qui de co habbo
Aujourd'hui à 17:21:24 par Anisse06

» Présentation Veron_
Aujourd'hui à 17:19:44 par Anisse06

» Colo Colo : COPA LIBERTADORES
Aujourd'hui à 16:14:48 par Ozan

» Communiqué de Presse : COPA LIBERTADORES [Inscription]
Aujourd'hui à 14:43:11 par Thrhk

» A SAVOIR !
Aujourd'hui à 13:02:12 par Ozan

» Classement : Buteurs
Aujourd'hui à 12:58:53 par Ozan

» Qu'est-ce que c'est le HABBO FOOT ?
Hier à 11:47:03 par Ozan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Information FIFA

AuteurMessage
Ozan
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 13:09:22

Bonjour à tous, mes respects à l'équipe de la FIFA, aux dirigeant et tout ce qui lui est propre.Mes amis, l'heure est grave, le habbo foot se meurt de jour en jour et je ne peux tolérer de voir mon " oeuvre " perdre pied de la sorte. Vous l'aurez bien compris c'est Oz.a.n. qui vous parle, l'ancien président de la FIFA avant de prendre la décision de mon plein gré de me retirer pour laisser place à des gens plus motivés et compétents à ce moment-là à savoir mon chèr Demba.Dello avec de réelles ambitions, je me sentais donc rassuré.

Il faut bien vous dire une chose mes amis, mes très chèrs adhérents, j'ai toujours pensé en fonction du bien-être du habbo-foot et de son avenir. Comme un bon Capitaine réfléchit et conscient du moment, j'étais prêt à laisser ma place de président à l'époque et tout ce que ça impliquait car je voyais que le domaine prennait une tournure différente et qu'il était peut-être temps que je laisse la chance à d'autres.

Tout ça pour vous dire que nous sommes là uniquement pour le bon déroulement du habbo-foot et pour rien d'autre actuellement, quand quelque chose ne tourne pas rond il faut trouver une solution pour éviter au bateau qu'il ne coule bêtement sans même avoir essayé de le remettre en bon état. Ca ne serait que de se mentir à nous-même en disant qu'actuellement le habbo-foot se porte bien, les compétitions se vident de plus en plus, des adhérents partent du jour au lendemain car démotivation il y a et se plaignent d'injustice, des décisions prisent de façon arbitraire et totalement personnelles qui n'ont pas lieu d'être, une ambiance ' cour de récréation ' règne donc au sein du habbo-foot et s'est doucement installée au sein même de la FIFA. Je respecte entièrement, jusqu'à présent, le travail accompli par mon prédécesseur Demba.Dello et de son équipe FIFA qui ont, mine de rien, contribué au bon déroulement de notre domaine malgré une organisation beaucoup trop bancale et un comportement trop laxiste qui dégageait une image trop peu positive pour attirer de nouvelles recrues. Trop de gens se sont plains, trop de gens ont essayés de se plier à nos règles, en vain..

Nous avons perdus énormément d'adhérents suite à des ' règlements de compte ' uniquement personnels qui n'avaient en rien rapport avec le habbo-foot, l'abus de pouvoir est quelques fois une mauvaise chose et il faut savoir raison garder.

Voilà un des plus gros défaut de notre chère communauté, notre égo et notre fierté, alors que nous sommes ici juste pour prendre du plaisir et pour jouer à ce que l'on aime depuis quelques années déjà. Le habbo-foot est devenue une ambiance de ' pote ', les rôles sont mélangés, les joueurs ne respectent absolument pas les membres de la FIFA, voilà pourquoi il m'a semblé nécessaire de prendre la relève et de reprendre le forum en charge, un Capitaine de navire n'abandonne pas les siens et reste dans la cabine jusqu'à la fin s'il le faut.

Je suis donc le nouveau président de la FIFA, bien évidemment je tâcherais de laisser ses droits à Mr Demba.Dello et de faire de lui notre Vice Président car il m'a toujours aidé jusqu'à présent et que je sais que je peux compter sur lui.

Ce n'est pas lui que je vise car il ne peut pas tout faire, il s'est pas mal investi pour le bien de cette discipline et je l'en remercie pour ça.

Il aura toujours une place sur ce forum, dans cette FIFA, c'est un élément majeur pour nous et il serait regrettable de s'en séparer car il a toujours eu de bonnes idées dans l'ensemble. En vue de son inactivité en ce moment et d'une équipe FIFA absente et mal organisée avec des membres qui n'ont rien à faire là et qui sont seulement en quête d'un pouvoir et d'une quelconque reconnaissance ( je ne vise personne, ils se reconnaîtront ) il m'a semblé logique de reprendre les choses en mains avant qu'il ne soit trop tard. Nous allons donc faire un peu de ménage au sein de cette FIFA, arranger quelques détails et recomposer une équipe motivée et surtout qui pense a bien-être du habbo foot en prennant des décisions en conséquences et non pas des décisions personnelles pour régler des problèmes ou bien des conflits à but haineux.

Quelques changements se feront d'ici les jours à venir et de nouveaux projets pourront naître par la suite. Je vous suggère de ne pas lâcher le domaine, de rester motivés comme vous l'avez été jusqu'à présent, de croire en une renaissance petit à petit car Rome ne s'est pas faite en un jour.

Nous aimons le habbo-foot et nous nous battrons pour qu'il reste d'actualité mes amis. Nous ferons beaucoup d'efforts, nous, l'équipe de la FIFA, à vous d'en faire un minimum également, c'est pour notre passe temps que je vous dis ça, soyez réfléchit.

Il s'agit là d'un échange, l'union fait la force. Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements à travers le forum, bonne rentrée à tous, vive le habbo-foot, je crois en vous et surtout en " nous " Ozan, président de la FIFA

Ps: on va lancer les inscriptions pour la prochaine compète 11Lingots sera en jeu.

+ un système de point pour élire le meilleur joueur de l’année sera mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
WhitheBag

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 13:27:35

enfin de retour ozan !
Coach Benney

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 13:37:17

Bravo Ozan Smile . Une fifa avec ozan comme président est une fifa bien plus actif et évolutif . je me souviens d'un offi à 2 heures du matin Very Happy avec ozan présent .

Je tiens à remercier demba.dello pour sont travail et sont impartialité légendaire .
Charlesmanson

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 13:39:33

Toutes mes félicitations pou ton coup d’état réussi mon chère Ozan.
Viva la revolución
Charlesmanson

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 14:02:40

Il a paniqué
Callaway
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 14:23:13

Il était temps que ça change, c'est avec les erreurs que l'on avance, il est vrai que la FIFA de ces derniers jours n'était pas à son paroxysme en terme d'originalité et de sérieux. En espérant que tout se passe dans les conditions les plus agréables possible et que les gens prennent conscience de la situation et du changement que ça doit impliquer, du ménage doit être fait pour notre sauvegarde sinon le habbo foot coulera avant même de s'en rendre compte. J’espère que les concernés sauront rester mature en acceptant le fait qu'il faut du changement et que ce n'est pas une attaque personnelle. Retour aux sources, Ozan président de la FIFA 2018 en espérant voir Demba.Dello en tant qu'acolyte de celui-ci.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Andreiy
Membre CRL
Membre CRL

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 15:00:17

Décision inutile, nous étions en période de vacance où la plupart des gens partaient en vacances ou avait d'autre chose a cirer de se connecter pour jouer au Habbo-Foot, c'est un fait réel et prouver depuis plusieurs années mais vous faite les vierges effarouchées comme si c'était la première fois, et malgré tout cela une compétition (bien longue soit-elle) a duré tout l'été pour occuper le calendrier de chacun, une ligue des champions de très bonne qualité, instauration de la CRL etc etc.. C'est de jouer aux hypocrites de dire que le HF va mal car on est fin aout, fin bref. Je ne peux pas cautionner qu'une personne ayant voulu et peut être cloné soit le président, l'image qui representera le HF, et pourtant j'ai aucun problème avec Ozan (trois compétitions joué sous ses ordres) Je comptais jouer la coupe du monde et me retirer de toute façon, j'attends de voir ce que Demba fera et si il a un rôle dans tout ça et que surtout qu'il ait donné son aval, sinon je vous souhaite bonne chance pour votre opération remonter la pente.
Callaway
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 15:30:03

Pourquoi prendre les choses sous cet aspect là à dire que c'est une décision totalement inutile en vue de ce qu'il se passe depuis déjà un bon bout de temps dans notre domaine. Finalement il n'y a aucun problème et encore moins de quoi se rebeller vu que personne n'a été visé, c'est juste un rappel à l'ordre, une sorte d'avertissement pour nous permettre de repartir sur le bon chemin, personne n'a été viré, personne ne le sera, en tout cas pas les personnes étant là depuis le début et qui ont toujours tout fait pour éviter que le habbo foot ne s'aventure sur une pente des plus glissante. Personne ne fait les vierges effarouchées, c'est juste une constatation et une réalité qui se met face à nous où nous avons perdus beaucoup de joueurs en quelques mois dû à un manque de sérieux et de professionnalisme de notre part. C'est pas seulement la problématique ' absence / vacances ' qui est mise en cause mais plutôt l'équipe FIFA qui laisse grandement à désirer depuis quelques temps avec des individus qui sont plus intéressés à l'idée d'avoir un grade sur un forum plutôt que de faire évoluer le habbo foot en y apportant de bonnes suggestions. Non, cette idée n'est pas " inutile " comme tu pourrais le penser car tu penses vraiment qu'avec une telle équipe et une telle organisation, les gens prendront plaisir à revenir jouer et de nouveau s'investir en voyant de telles injustice quant au déroulement des compétitions, des horaires, des règlements de compte qui ne mènent à rien en virant des gens ou en leur attribuant des sanctions selon ton bon vouloir juste pour montrer ta puissance ? Pour l'instant de toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu m'entretenir, pas une seule ne m'a dite qu'elle aimait le habbo foot actuellement et qu'elle prenait du plaisir à jouer. Dire qu'il n'y a pas raison de s'inquiéter je ne suis pas tout à faire d'accord avec toi, les reprises ont toujours été dures, on le sait maintenant après tout ce temps on en a déjà fais les frais mais c'est justement en y apportant quelques changements ' positifs ' en évitant de rester sur une position stagnante que les gens reprennent goût au jeu et veulent de nouveau s'y investir. Dire que la LDC s'est bien passé c'est aussi à bon entendeur, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur certains points non plus. On parle là d'organisation, arrêtez de penser qu'il s'agit là d'un ' Coup d'Etat ' c'est absurde, personne n'a été retiré de ses fonctions et si sanction il y a elles seront prises en connaissance de cause. Que ça soit Ozan ou Demba le président, en quoi les choses seront-elles différentes à tes yeux ? A partir du moment où les gens se bougent pour l'évolution et cherchent à y apporter un renouvellement certain, pourquoi les blâmer ? Le habbo foot va mal tout le monde le sait, prendre les vacances comme excuses c'est trop facile, on ne parle pas d'absence forcément dans ce sujet et tu le sais. N'oublie pas non plus que tu es revenu dans le habbo foot sous la direction d'Ozan à ce moment-là et que si l'organisation était si catastrophique que ça à cette époque là tu ne serais sans doute jamais revenu. En attendant tu ne peux pas nous en vouloir d'essayer de prendre des décisions plutôt que de laisser pourrir le domaine, dans le cas inverse, oui, ton message aurait été pris en compte.  Arrêtez avec vos principes à 2 balles, on est plus dans la cour de récré à défendre tel ou tel clan, on est là pour jouer et ça s'arrête là. Ozan a ses torts, il a fauté et a eu la maturité de laisser sa place à un moment judicieux, tu as joué 6/7 mois sous son commandement si je puis dire et t'étais bien content d'y jouer sinon tu serais pas resté aussi longtemps. T'es là pour prendre tes lingots à ce que je sâche pas pour savoir pour qui tu joues, en tout cas c'est le souvenir que j'ai de tes paroles fût un temps. Il n'y a aucun problème dans l'histoire c'est juste une remise en question pour tout le monde.
Callaway
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Information FIFA   Jeu 30 Aoû - 15:50:37

Enfin, pour répondre à la fin de ton message, tu te doutes bien que cette décision n'a pas été prise à l'arrache, il est venu lui-même nous dire qu'il n'avait plus trop le temps pour s'occuper du forum en raison de son planning de la vie de tous les jours et qu'il n'a plus trop la motivation pour s'occuper d'un tel travail qui demande du temps mine de rien. La position de Demba a été prise en compte naturellement pour notre bien à tous mais en aucun cas il se ne verra retiré ses droits du forum, il n'est pas question de ça, ne mélangez pas tout. Ce n'est pas une attaque envers Demba bien au contraire, en ayant échangé avec lui, c'est lui-même qui est venu nous faire part de sa démotivation en ce qui concerne le forum et qu'il n'aurait plus le temps de s'en occuper, pourquoi se rebeller contre ça, on va pas lui mettre un couteau sous la gorge en lui interdisant de partir, il fait sa vie et a bien raison, donc relève il doit y avoir c'est logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information FIFA   

Information FIFA
Page 1 sur 1