AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Phase Final : Euro 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Forsberg

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 11 Juil - 19:59

Je suis pas du tout rageux comme tu dis j'en est rien à foutre maintenant.
Mais dis pas vous avez été meilleur gros c'est une honte pour toi meme. vous mériter pas d'aller en final et encore moins de la gagner de cette manière avec votre jeux pitoyable, encore si tu étais une équipe comme l'Islande oui je comprend mais une équipe comme le Portugal oui c'est pitoyable.
La bar sur le coup franc ? c'est pas Eder qui fais la main sur cette action ? Je crois bien et notre défenseur a pris un carton jaune à sa place du coup sur votre but il à pas pu intervenir sous peine de carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabson

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 11 Juil - 21:03

Oua l'excuse bidon que tu sors vous êtes des mecs qui ne savent rien reconnaitre. Genre il a pas pu intervenir n'importe quoi. On a une equipe qui était soudé et qui voulait tous ceux battre pour l'emporter pour Ronaldo qui n'a pas pu terminé le match et ils l'ont fait et t'oses encore me dire jeu pitoyable regarde la phase de poule si notre jeu était pitoyable. Contre la Croatie je t'ai déjà expliqué on a joué tactique et sa a payé. Contre les Polognais on méritait largement de gagné avant la fin du temps réglementaire avec un penalty pour nous non sifflé. Contre le Pays Galles on ne mérite pas de s'imposé et de nous qualifié pour la finale aussi ?
Stop ça sert a rien de discuté les Français sont juste jaloux des Portugais ici en France ils se voyaient déjà tous nous battre et aisément c'est bien fais pour leur gueule. Vous êtes tous dégouté que le Portugal vous est battu et l'être encore plus car vous êtiez à domicile et moi je m'en réjouis car c'est la qu'on voit la mentalité de merde de certain qui n'accepte pas le jeu du sport et que le Portugal a été tactiquement irréprochable sur cette Euro.

Maintenant j'ai plus rien à dire ici surtout si vous n'arrivez pas à comprendre sa. Mon dernier mot sera on est Champion d'Europe en France, la Coupe on l'a ramène chez nous et bien joué à toutes les équipes engagés.
Forsberg

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 11 Juil - 21:39

Si tu dis que c'est mériter, c'est vrai que toutes façon on peut pas avancer dans la discussions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    

Phase Final : Euro 2016
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10