AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MANCHESTER UNITED
Aujourd'hui à 19:09:45 par JSKabylie

» Theclem recherche club.
Aujourd'hui à 18:52:29 par Andreiy

» Lottin cherche club
Aujourd'hui à 18:37:23 par Coach Benney

» Deuxième Journée : Lundi 19.11.18
Aujourd'hui à 17:45:08 par thierry674

» Résultats : Groupe A
Aujourd'hui à 16:57:22 par Khabib Nurmagomedov

» Résultats : Groupe B
Aujourd'hui à 16:57:11 par Khabib Nurmagomedov

» Contrats : Juventus de Turin
Aujourd'hui à 13:19:15 par El Diablo

» Classement : Groupe B
Hier à 23:49:47 par Khabib Nurmagomedov

Partagez | 

Phase Final : Euro 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabson
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 19:25:35

En phase de poule même en dominant largement nos adversaires la chance ne nous as pas sourit pour l'emporté et même la en jouant plus tactique que de dominé on s'impose pas mais au finale on produit du bon jeu alors ça me va. A chaque équipe qu'on a joué Mertens tu as toujours dit on va se prendre une branlé et à la fin tu ne pouvais qu'être déçu car ça ne sait jamais produit. Et si l'arbitre aurait sifflé le Penalty sur Ronaldo qu'on a tous vu sa aurait pu faire 2.1 et on aurait gagné dans les 90 minutes hein surtout qu'on a été meilleur que les Polonais. Et les compétitions d'avant ne joue en rien dans celle de maintenant et au finale il y aura une finale avec un gros morceau logiquement non ? Celui qui le gagnera voudra tout simplement dire que sur toutes la compétition aucunes des 24 équipes engagés n'aurait pu les empêcher de l'emporté. Allez apprend un peu ce que veux dire la tactique d'un entraineur le style de jeu de l'entraineur pour l'équipe et après tu pourras analysé un match correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Dim 3 Juil - 22:32:47

mdr vous êtes des tueur à faire les chroniqueur ici bande de fdp, donc une équipe qui gagne sur un coup de pouce où une bonne étoile t'appelle ça une tactique ? Ah ok et Muller lis moi le passage où je dis que vous allez vous prendre une branlée à chaque match, je l'ai dis contre la Croatie qui a surpris tout le monde et vous les premier donc arrêtez de faire les connaisseurs mdr, vous attendez les résultats final pour donner votre pronostic, on peut tous faire ça Smile
Le portugal vers le titre? MDR alors la c'est grave mec si tu dis que j'y connais rien euuuhhh ok
Sinon dis moi où j'ai parlé de possession ou de 20 tirs que je m'excuse de suite Wink
Higuain ' a écrit:
aucunes des 24 équipes engagés n'aurait pu les empêcher de l'emporté.
ok...
Gabson
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 14:26:57

C'est toi et Joel les premiers a parlé pour rien alors je vous réponds.
Malgré qu'on soit si nul que sa comme vous dites on est l'equipes qui s'est crée le plus d'occasion lol.

Et moi depuis le début de l'euro je vois le Portugal allez bout alors certes c'est aussi car je suis Portugais mais que cette années au niveau mental et cohésion d'équipe ils font tous les efforts pour tout le monde donc voila.

J'ai dit Portugal - France la finale je suis plus très loin du bon Pronostics ^^.

Après ça veut faire les connaisseurs mais quand j'ai démarré le foot et que je l'ai suivis y'en a il était même pas née donc stop et ouais je parle de tactique. Islande on bien été jusqu'au quart de finale avec une tactique très défensive et joué les contres a fond donc voila.
Hors la loi

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 14:36:45

Finale : Allemagne pays de galles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 20:30:42

Higuain ' a écrit:
C'est toi et Joel les premiers a parlé pour rien alors je vous réponds.
Malgré qu'on soit si nul que sa comme vous dites on est l'equipes qui s'est crée le plus d'occasion lol.

Et moi depuis le début de l'euro je vois le Portugal allez bout alors certes c'est aussi car je suis Portugais mais que cette années au niveau mental et cohésion d'équipe ils font tous les efforts pour tout le monde donc voila.

J'ai dit Portugal - France la finale je suis plus très loin du bon Pronostics ^^.

Après ça veut faire les connaisseurs mais quand j'ai démarré le foot et que je l'ai suivis y'en a il était même pas née donc stop et ouais je parle de tactique. Islande on bien été jusqu'au quart de finale avec une tactique très défensive et joué les contres a fond donc voila.
euh oui l'Islande, mais tu m'explique la tactique du Portugal monsieur le professionnel ? ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Lun 4 Juil - 20:30:54

Hors la loi a écrit:
Finale : Allemagne pays de galles
Gabson
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Mar 5 Juil - 21:03:08

On a joué la phase de poule avec la domination du ballon et lors du match face a la croatie on a joué le pressing que sur Luka Modric et procédé en attaque rapide. Et contre la Pologne on a été meilleur qu'eux sans pour autant faire un grand match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Mar 5 Juil - 21:09:12

Higuain ' a écrit:
On a joué la phase de poule avec la domination du ballon
Ah ok askip c'est être un footix de parler de "domination" pendant un match loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Jeu 7 Juil - 1:17:03

Des gens qui comprennent le football ou toujours pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    Jeu 7 Juil - 19:47:54

pour l'instant ce que j'ai vu que tu as écris c'est "le foot c'est pas dominer le match et tirer 29 fois" et tu attendais le résultat pour le dire donc parle pas mdr tout ce que je sais c'est que gagner sans mérite c'est dégueulasse et le mérite n'y était pas pour le Portugal dans cette compétition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase Final : Euro 2016    

Phase Final : Euro 2016
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant