AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan : 1er Journée de L'euro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Mer 15 Juin - 19:23

Après on peut pas juger sur un premier match, rappelons nous d'Espagne-Suisse en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Mario

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Mer 15 Juin - 19:43

On juge pas, on analyse.
Mais vous êtes très sévère à dire que l'Italie a un mauvais jeu. Moi j'ai pris du plaisir à les regarder

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Mer 15 Juin - 19:58

Non c'est pas que c'est mauvais, c'est beau à voir quand on regarde bien parce que j'ai vu une vidéo où toute l'équipe bouge et suit où va le ballon, mais dans l'ensemble c'était blanc, en fait on a l'habitude de dire "beau jeu" une équipe qui domine, hors la, c'était pas le cas ils subissaient mais ils répliquaient toujours
Zlatan

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Mer 15 Juin - 20:04

On a pas regardé le même match je crois , les Italiens ont defendu de 75 à 90 minutes c normal ils gagnaient 1-0. Mais dans l'ensemble du match les Italiens étaient au dessus du début jusqu'à la fin . Que ce soit dans les duels ou dans les attaques ils étaient la .
Forsberg

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Jeu 16 Juin - 11:01

Première mi temps très décevante de la France avec un Martial pas à sont niveau.
Deuxième mi temps assez bien, il faudra élevé de le jeux contre la Suisse pour pouvoir ce lancez.
Sinon les Francais ont le mental à tous donner pour gagner un match on la vue sur ses 2 matchs, si il rajoute le jeu en plus il iront très très loin.
Gabson

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Jeu 16 Juin - 12:14

Merci à Kanté surtout car sur les 2 matchs pour moi c'est ni Payer ni autre le meilleur. Kanté à plus qu’impressionné et il mérite amplement ça place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Jeu 16 Juin - 12:22

Le niveau de la France reste tout de même pitoyable quand même. J'espère qui vont élever leur niveau de jeu.

Et pour les italiens, qui aient un "beau jeu" ou pas comme vous dites mdr, le score est la : 2-0. Donc beau jeu ou pas qu'est ce qu'on s'en bas les couilles, ils viennent juste de faire taire tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Jeu 16 Juin - 13:56

Higuain ' a écrit:
Merci à Kanté surtout car sur les 2 matchs pour moi c'est ni Payet ni autre le meilleur. Kanté à plus qu’impressionné et il mérite amplement ça place.
On s'y attendait que Kanté soit bon, par contre Payet a pas été exceptionnel sur ce match, celui qui l'a été oui c'est Kanté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Jeu 16 Juin - 14:03

Reus a écrit:
Première mi temps très décevante de la France avec un Martial pas à sont niveau.
Deuxième mi temps assez bien, il faudra élevé de le jeux contre la Suisse pour pouvoir ce lancez.
Sinon les Francais ont le mental à tous donner pour gagner un match on la vue sur ses 2 matchs, si il rajoute le jeu en plus il iront très très loin.
Je dirais plutôt Martial pas prêt pour le haut niveau, et oui monsieur car il n'a aucune expérience, il n'est pas mure dans sa tête, mais BIEN SUR avec d'autres cela aurait été différent Wink oui monsieur car d'autres n'auraient pas tenté des sombreros à l'extrémité de la sortie de touche, d'autre n'auraient pas tenté de contrôler leur balle devant le but en sachant que les défenseurs existent quand même lol il a été mauvais, c'est facile de montrer ce qu'on vaut en championnat mais c'est pas ça le haut niveau
Le jeu en plus? Mdr c'est vous qui étiez confiant quand Giroud mettait un doublé contre l'Ecosse ou quand Payet vous sauvait contre le Cameroun, le jeu est comme ça depuis le manque de certains joueurs de l'équipe. Au fond elle est pas si mauvaise cette équipe, mais trop sure d'elle. Deschamps s'est permis un changement de tactique qui n'a pas du tout marché contre une équipe qui aurait pu faire basculer la tendance en premier mi temps avec un poto. Et pour une fois Rami a pas fait un mauvais match
Forsberg

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   Jeu 16 Juin - 14:19

Cette équipe à le mental, pas beaucoup d'équipe sont capable de renverser la situations à 2 minutes de la fin comme sur ses 2 matchs.
Le jeux il va arriver quand Pogba et Matuidi vont se mettre au niveau.
Puis sa serre à rien de faire un débat aucune équipe à montrer encore, c'est dur de jouez contre des petites équipes ne croyez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan : 1er Journée de L'euro   

Bilan : 1er Journée de L'euro
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant