AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide urgence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zlatan

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 19:13

Khaegar a écrit:
Honte à vous tous messieurs. Vous, acteurs, vous qui devez contribuer à l'avancement de ce sport. Voilà l'exemple que vous montrer aux nouveaux !

Premièrement Skill, il me semble que le langage SMS est interdit dans le forum, et que tu te dois d'avoir une écriture correcte. Ce message ne s'adresse pas seulement à cette énergumène, mais aussi à chacun de vous.

Weah, alors toi. Tu es administrateur, et tu te permets ce genre de message ? Enfin, ça ne m'étonne pas, vu ta photo de profil.  

Cela prouve encore l'incompétence administrative, quant aux choix des modérateurs de ce forum. Je n'en dirai pas plus, quoi que : rassurez-moi, vous êtes partis à l'école ? Car votre écriture me montre le contraire. Où bien vous étiez en Segpa (où vous l'êtes?) Wink

que vous montrez* , ou* (ou vous l'êtes?)* sans accent quand il s'agit d'une préposition merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 19:23

Je vous prie de bannir ce sacré fils de pute
Khaegar

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 19:33

Je dénonce l'incapacité de votre administration, et je dis la vérité. C'est la vérité. je réclame un poste dans la FIFA.
Ce sont des erreurs de frappe. laisse-moi te dire que je fais des fautes beaucoup moins flagrantes que tes membres.

Je dénonce donc votre caractère balochard, vous êtes dénués d'impudeur. J'en déduis que vous êtes des connards.

Pourquoi devrez-vous me bannir ? Je montre l'exemple, et c'est le plus mature d'une bande de psychopathe qui prend ? Le respect envers le grand Khaegar, troisième ballon d'or est enterré. Je vous donne rendez-vous sur Habbo.
Zlatan

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 19:58

Khaegar a écrit:
Je dénonce l'incapacité de votre administration, et je dis la vérité. C'est la vérité. je réclame un poste dans la FIFA.
Ce sont des erreurs de frappe. laisse-moi te dire que je fais des fautes beaucoup moins flagrantes que tes membres.

Je dénonce donc votre caractère balochard, vous êtes dénués d'impudeur. J'en déduis que vous êtes des connards.

Pourquoi devrez-vous me bannir ? Je montre l'exemple, et c'est le plus mature d'une bande de psychopathe qui prend ? Le respect envers le grand Khaegar, troisième ballon d'or est enterré. Je vous donne rendez-vous sur Habbo.

pourquoi devriez*-vous me bannir ? 

ça passe mieux avec du conditionnel Smile
Khaegar

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 20:08

Jeune chenapan. Je viens de te dire plus haut que ce sont des erreurs de frappe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 21:00

Mdr j'ai jamais vu un tel forceur
Skill'
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Aide urgence   Lun 16 Mai - 22:07

mddddddddddddddddddddr cqui lawiss c deguns il ft du crari ici