AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Migos vs Joga bonito c'est MTN
Mar 14 Aoû - 21:58 par Charlesmanson

» IDEE CARTE FUT
Mar 7 Aoû - 11:53 par Regaal

» Vidéos Beach Soccer
Lun 6 Aoû - 22:35 par Alonzo

» GTA San Andreas MultiPlayer [RP]
Dim 5 Aoû - 10:40 par Danny aka CR7

» Retour de FMS!
Ven 3 Aoû - 23:32 par D.Dello

» qui pour me faire un coopte habbo ?
Mer 1 Aoû - 20:09 par APG

» cherche un joueur
Lun 30 Juil - 22:08 par captainz

» BlackTeeth - Aegidius, à la recherche d'un club
Lun 30 Juil - 13:20 par Alonzo

Partagez | 

Un forum pour tous.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 15:59

Notre but c'était que vous ressoudez des liens avec habbo et vous avec un fansite formidable et qu'après on se réunis tous pour faire un énorme projet de footeux, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:04

Non non, moi je vois claire dans votre petit jeu et vous voulez clairement servir votre intérêt puisque (arrêtez de faire les focus ici) vous vous en battez les couilles du HF.

PS : Inutile d'éditer ton message en mettant "Sujet clos" puis ce message où t'essaye de te placer en position de victime.
Mario

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:07

Yanis ils parlent pas en tant que représentants du NO-DC... Le mec du no-dc il est lui même contre aussi. Je pense pas qu'ils cherchent profit à notre encontre avec ce projet

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:08

Mais mdr arrête de croire qu'on est de la CIA ou qu'on est dans Gomorra. T'es paradoxal à mort, la plupart de vos joueurs sont des joueurs du NON DC ; moi-même j'ai recommencé à y jouer ; comment tu peux oser dire qu'on s'en branle du HF quand vos effectifs sont remplis de 30 à 45% de notre communauté ?

Tousart et toi c'est fou vous êtes pareil, lui pense que vous vous en battez les couilles du NON DC et toi inversement. Faut arrêter de croire que le monde entier est contre vous et de rester égoïste comme ça mais bon, j'ai l'impression de parler à des murs
Xezo

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:09

Oui j'ai edité car c'était inutile que j'écris "Sujet clos" mais sache qu'un jour si votre communauté (je ne vous le souhaite pas du tout) est inactif venez pas vous plaindre. Nous on fais du mieux qu'on peut pour refaire vivre tous les sports du Foot sur Habbo, mais j'vois que tu dis un peut des trucs faux si les gas du HF s'en fouterais du HF il ne seront pas dans votre communauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:25

Moi j'ai juste était logique et le forum pour tous est inutile puisque globalement si les joueurs veulent aller jouer au NON-DC ils y vont, si ils veulent joueur au HF ils y vont idem pour le battle foot et ce qui se passe actuellement, non? Donc globalement je vois vraiment pas à quoi sert ce projet?
iSanchez

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:29

Ca sert à inciter les gens pour développer chaque sport : si on ne les incite pas en participant à des projets communs ça ne bougera pas. Mais bon, je me répète depuis 3 pages
Skill'
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Sam 14 Mai - 16:35

Moi je suis pas d'accord avec vous, fin je suis pas pour car ça sert a rien de "fusioner" car nous sommes déjà unis en quelque sortes psq y'a bien des gens qui font du NO DC et du HF en même temps bha ça suffit c'est tout je vous comprend pas, on dirait que vous essayer de nous manipuler.

Tousart

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 0:24

Skill' a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous, fin je suis pas pour car ça sert a rien de "fusioner" car nous sommes déjà unis en quelque sortes psq y'a bien des gens qui font du NO DC et du HF en même temps bha ça suffit c'est tout je vous comprend pas, on dirait que vous essayer de nous manipuler.

C'est leur but je les ai viré ils font les choses par derrière la preuve ils ont tenté de faire une autre ligue non dc derrière mon dos pour me concurrencer ils font ça pour contrôler tous les sports.
Skill'
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    Dim 15 Mai - 1:34

Ns on veut garder notre fofo, mais par conséquent sa ns dérange pas que des joueurs du HF aille au NO DC & que des joueurs du NO DC viennent o HF

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum pour tous.    

Un forum pour tous.
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant