AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bobbaworld is back

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NgoloK

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 16:51

Moi je dit alterner après à vous de voir chaque coupe vous alterner 2vs2 un coup 3vs3 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hit18

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:06

En vraie 3v3 c'est pas si nul que sa , mais sérieusement tu peut jamais finir un match frère y'en a un qui afk i reviens y'en a un autre sois il est afk i revien jamais , soi y'en a un il deco toujours un problème tu peut jamais finir un match tranquillement frère tjr un problème qui gâche le match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:07

T'facon je vais pas me répéter 10 ans, la version de bw ce sera habbo et au pire des cas si c'est pas version habbo, le HF rétro ne marche plus et tout le monde sait très bien pourquoi ça ne marche plus, faut arrêter de forcer. ça va durer 3-4 jours allez grand maximum puis vous allez vous dire "ah mince on fait quoi maintenant?"
Mario

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:22

Personne n'a demandé ou dit de bouger... On peut très bien rester sur Habbo avec le 3vs3 et en parallèle jouer au 2vs2... Et là même si ça marche pas ça sera pas grave, il n'y aura qu'à laisser tomber et continuer le 3vs3 normalement, qu'on aura pas arrêter. Même si c'est très peu probable que ça ne marche pas vu le monde qui souhaite jouer au 2vs2. Pour cela il suffit juste de faire ce projet d'une FIFA qui gère deux sport, avec une sous partie consacré au 2vs2 sur le forum.
Franchement dedans je vois pas de défaut, y'a rien à perdre

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Hit18

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:25

En vrai si c'est la version habbo sa serai pas mieu pr le 3v3 alors vue que on aura des credit donc + de match donc + de joueur enfin j'dis sa après c'toi qui voie
Hunter

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:36

On à relancer le habbofoot 3vs3 avec yanis , Wassil et moi et tout d'un coup vous voulez changer de sport.. Je vous comprendrais jamais.. La version de boobbaworld va changer donc on parle mais c'est même pas sur d'avoir l'ancienne version. Après si vous voulez faire du 2vs2 et que sa marche pas faudra pas venir pleurer et dire que le HF ne marche plus etc..
Après l'idée de Maroine elle peut être interesante aussi avec un forum partager en deux avec du 3 vs3 et du 2vs2 ( qui est du jamais vu en 10 ans de habbofoot ) même si la version n'est plus bonne on peut le faire sur habbo avec les paillasions.
Mais le problème c'est qu'il nous faut des hommes prêt a se sacrifier pour le habbofoot et de l'oraganisation pour pouvoir faire ça , et je pense pas que sa sera possible malheureusement.. A vous de juger.
Stix
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   Mer 11 Mai - 17:44

mais c mon topic et je vous ai juste dis que le rétro sur lequel on était pdt 1 an je sais plus osf va réouvrir c pas pour changer surtout que je joue plus et lancer pas des trucs comme sa et tout SURTOUT QUE CA VA ETRE EN R63C (comme adow, wibbo, habbix, hbalpha)

Stix ~ Membre FIFA

We do what is best for buisness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobbaworld is back   

Bobbaworld is back
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant