AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Liverpool - Bayern [ALLER/RETOUR]
Hier à 23:58:08 par Zidane

» Chelsea - Real Madrid [ALLER/RETOUR]
Hier à 22:21:28 par D.Dello

» Quart de finale
Hier à 18:11:52 par Andreiy

» Y'a qui de co habbo
Hier à 17:21:24 par Anisse06

» Présentation Veron_
Hier à 17:19:44 par Anisse06

» Colo Colo : COPA LIBERTADORES
Hier à 16:14:48 par Ozan

» A SAVOIR !
Hier à 13:02:12 par Ozan

» Classement : Buteurs
Hier à 12:58:53 par Ozan

Partagez | 

Les joueurs de HF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Weasel'B

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Mer 3 Fév - 18:43:16

Premièrement, je vous souhaite bonne chance, car il y a une grosse pente à remonter pour que le HabboFoot renaît de ses cendres, mais cela n'est pas impossible si vous êtes motivés, il y a encore une petit communauté mais je pense qu'il faut atteindre des nouveaux joueurs en les motivant par des récompenses et changer le système des compétitions, du classement FIFA et même de l'INF.
Revenir en haut Aller en bas
Skill'
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Mer 3 Fév - 22:03:13

Toujours présent, ;p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Mer 3 Fév - 23:48:33

Y'a une compet entre les Norvégiens/Suédois/Danois si vous voulez on peut monter une ou deux équipes histoire deja de remonter un peu la pente?
Hunter

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 11:46:45

Vendredi je suis là c'est une excellente idée sa. Je vais faire un stade et te donner un stade yanis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 12:14:22

Laurent Blanc a écrit:
Clarence Seedorf a écrit:
Mobilisez vous la le HF il est actif au Danemark, Norvège, Suède et Italie ya que chez nous ou ya personne vous êtes sérieux alors que y'a 2 mois de ca on était la communauté la plus nombreuse
Quand tu donne la FIFA a des incapables , c'est normal qu'il y a plus personne. Faut changer toute l'organisation du habbofoot et changer les compétitions, sa fait plus de 8 ans qu'on fait la même chose et à la fin sa devient usant.
Bref moi je suis là, j'vais faire mon équipe comme chaque fois.
Bon courage gasbon.
Toi t'es rien qu'une grande gueule... tu me fais rire mais espèce de petite salope que t'es j'suis 10 fois meilleur que toi en tant qu'admin j'étais là quand y'avait personne et là t'étais le premier à me la gober surtout que t'es LE premier à être venu nous insulter alors qu'on t'EN a parlé en premier. Espèce d'hypocrite que t'es. Mais comme c'est dit, tu peux faire 100 choses bien et 1 chose mal et les mecs comme toi se souviendront que de la mauvaise chose. J'ai assez trinque pour cette FIFA j'suis resté quand y'avait personne je gérais l'organisation de certaines compétitions TOUT SEUL. Et t'as toujours été le premier à venir me féliciter. Maintenant si t'as quelque chose a dire, dis le mais parle pas sur nous, tu commences à m'les casser espèce d'imposture va. Hypocrisie quand tu nous tiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 12:15:57

Bref, adieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 13:28:40

Arrêtez wsh svp j'avoue moi je me suis grave embrouillée avec du monde mais à chaque fois ca s'arrangeait donc mettez de l'eau dans votre vin c'est bon les frères c'est qu'un jeu de clique, on est une famille ou pas?

@Khalid : C'est 3v3 version rétro

Dites-moi qui souhaitent participer y'a déjà moi et Fekir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 13:37:02

De quelle famille tu parles?
Hunter

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 14:09:10

Mertens a écrit:
Laurent Blanc a écrit:
Clarence Seedorf a écrit:
Mobilisez vous la le HF il est actif au Danemark, Norvège, Suède et Italie ya que chez nous ou ya personne vous êtes sérieux alors que y'a 2 mois de ca on était la communauté la plus nombreuse
Quand tu donne la FIFA a des incapables , c'est normal qu'il y a plus personne. Faut changer toute l'organisation du habbofoot et changer les compétitions, sa fait plus de 8 ans qu'on fait la même chose et à la fin sa devient usant.
Bref moi je suis là, j'vais faire mon équipe comme chaque fois.
Bon courage gasbon.
Toi t'es rien qu'une grande gueule... tu me fais rire mais espèce de petite salope que t'es j'suis 10 fois meilleur que toi en tant qu'admin j'étais là quand y'avait personne et là t'étais le premier à me la gober surtout que t'es LE premier à être venu nous insulter alors qu'on t'EN a parlé en premier. Espèce d'hypocrite que t'es. Mais comme c'est dit, tu peux faire 100 choses bien et 1 chose mal et les mecs comme toi se souviendront que de la mauvaise chose. J'ai assez trinque pour cette FIFA j'suis resté quand y'avait personne je gérais l'organisation de certaines compétitions TOUT SEUL. Et t'as toujours été le premier à venir me féliciter. Maintenant si t'as quelque chose a dire, dis le mais parle pas sur nous, tu commences à m'les casser espèce d'imposture va. Hypocrisie quand tu nous tiens...
Tu te sent visée jeune homme ? Pour information je parle d'une seule personne et tu sais très bien de qui je parle. Donc te sens pas viser fils, jte toujours dit du bien de toi. Commence pas à sortir des grands mots lol.
Gabson
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   Jeu 4 Fév - 14:15:06

Yanis je te laisse t'occupé de nos 2 équipes pour le 3vs3 inter-habbo.
Si ça t'interesse je te propose un poste avec moi pour remonté le HF et on peut commencé comme tu as dit avec ce fameux 3vs3 avec les joueurs intéressé a toi de me dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joueurs de HF   

Les joueurs de HF
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant