AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous êtes sérieux là ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wassil

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Mar 19 Jan - 16:42

Weasel'B a écrit:
Si un joueur souhaite continuer et s'investir pour le HF, donnez lui les droits, vous n'avez plus rien à perdre de toute façon.

C'est ce qu'on veut, mais tout le monde parle personne se propose tu veux qu'on fasse quoi ?

PALMERES:

Finaliste Coupe Du Monde Des Clubs [Arsenal]
Liverpool Vainqueurs Beach Soccer.
Arsenal Vainqueurs LDC.
Demi-Finaliste Europa League [Schalke 04]
Demi-Finaliste Coupe des Confédération [Brésil]
Revenir en haut Aller en bas
Stix
Membre FIFA
Membre FIFA

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Mer 20 Jan - 14:15

Bale a écrit:
Hernandez a écrit:
Je voudrais Vous aidez Moi Moi Ma Vie C'est le HF x))) Je veut que le HF continue :cc

stflh mec

Stix ~ Membre FIFA

We do what is best for buisness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 7:52

Weasel'B a écrit:
Si un joueur souhaite continuer et s'investir pour le HF, donnez lui les droits, vous n'avez plus rien à perdre de toute façon.
C'est ce qu'on a essayé de faire à la base. On a proposé à des gens capablent qu'à des personnes comme Yathobame (je t'apprécie beaucoup mais je t'ai cité car es le seul qui s'est proposé pour aider sur ce sujet). Sauf qu'ils ont tous refusé. Mais les vraies personnes ne sont pas venu l'ouvrir pour se donner une image tout en faisant les hypocrites. Parce que à la base c'est des hypocrites. Les mecs comme Khalid qui a dit sur le sujet Poule B Troisième Journée "bougez vous ou laissez votre place les mecs" et qui se voit refuser l'offre de la FIFA pour venir nous cracher dessus ou Reus qui faisait parti des premiers mecs qui disaient de moi "un des meileur admin" (je me vante pas, je sors les faits), Ouah qu'il en faut du culot. Je viendrais plus repondre à des trous du cul qui vont aboyer leur salive comme des petites putes, si ma réponse t'intrigue tu as mon skype LePlusViolentDesBlancs'
Gabson

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 12:26

Tu veux que je reprenne moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 13:01

Si t'as assez de temps à consacrer moi ça me dérange pas, envoi un message à Wassil et Maroine
Gabson

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 13:17

C'est vite fais sa avec 2/3 mecs qui sont motivés on remonte sa tranquillement avec ceux qui veulent joué au HF.
Mehdi

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 17:03

Bonne chance les mecs, et quand je dis que je suis déçu je culpabilise personne, mais bon je suis déçu que sa s'arrête maintenant, je comptais revenir quand j'allais avoir un peu de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 17:44

Mehdi a écrit:
Bonne chance les mecs, et quand je dis que je suis déçu je culpabilise personne, mais bon je suis déçu que sa s'arrête maintenant, je comptais revenir quand j'allais avoir un peu de temps
On le sait Mehdi t'inquiète à bientôt frero
Wassil

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 18:31

Mertens a écrit:
Weasel'B a écrit:
C'est ce qu'on a essayé de faire à la base. On a proposé à des gens capablent qu'à des personnes comme Yathobame (je t'apprécie beaucoup mais je t'ai cité car es le seul qui s'est proposé pour aider sur ce sujet). Sauf qu'ils ont tous refusé. Mais les vraies personnes ne sont pas venu l'ouvrir pour se donner une image tout en faisant les hypocrites. Parce que à la base c'est des hypocrites. Les mecs comme Khalid qui a dit sur le sujet Poule B Troisième Journée "bougez vous ou laissez votre place les mecs" et qui se voit refuser l'offre de la FIFA pour venir nous cracher dessus ou Reus qui faisait parti des premiers mecs qui disaient de moi "un des meileur admin" (je me vante pas, je sors les faits), Ouah qu'il en faut du culot. Je viendrais plus repondre à des trous du cul qui vont aboyer leur salive comme des petites putes, si ma réponse t'intrigue tu as mon skype LePlusViolentDesBlancs'

PALMERES:

Finaliste Coupe Du Monde Des Clubs [Arsenal]
Liverpool Vainqueurs Beach Soccer.
Arsenal Vainqueurs LDC.
Demi-Finaliste Europa League [Schalke 04]
Demi-Finaliste Coupe des Confédération [Brésil]
Gabson

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   Ven 22 Jan - 21:08

Mehdi passe dans le sujet que j'ai fais partie autre.
Bref si vous voulez je peux reprendre sa et je prendrais 2/3 mecs dans mon équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux là ?   

Vous êtes sérieux là ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant