AccueilS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» Présnetations Alphonsedu88888
Aujourd'hui à 15:24:19 par Hydro

» Quatrieme Journée : Lundi 17 décembre 2018
Hier à 22:00:22 par Alph.88

» Sixième journée : Jeudi 27 décembre 2018
Hier à 21:25:29 par APG

» A SAVOIR !
Hier à 18:43:52 par Ozan

» Cinquième journée : Dimanche 23 décembre 2018
Hier à 18:07:02 par APG

» Quatrième journée : Lundi 17 décembre 2018
Hier à 18:03:53 par APG

» Classement : Best Player Super Coupe
Hier à 11:22:12 par Ozan

» Déplacement de matchs : Groupe A
Dim 9 Déc - 23:26:33 par Arthur Melo

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:13:12

Ça rend rien équitable du tout bien au contraire, La Barclays devrait avoir 2 qualifiés en LDC c'est très injuste
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:18:59

Et bien figure toi que non, si la Barclays a 2 qualifiés on sera obligé d'ajouter un barrage LDC pour leurs 4e ce qui rend Liga BBVA = Barclays mais Barclays est dernier dans l'indice sinon sa serviras a rien de faire un indice si on donne à deux championnats deux mêmes nombres de qualifiés et de barrages. Là c'est équitable. et il y auras 2 matchs de barrages => 2 qualifiés europa league avec les deux 4e.

Bref arrêtez de vous plaindre il y a pas d'autre moyen qui fait qu'on respecte l'indice et en même temps qu'on est un truc potable et si vous trouvez un moyen d'arranger les qualifiés LDC + Europa League tout en respectant l'ordre de l'indice UEFA autre que sa je démissionne de mon poste toute suite et je vous envoi 10 euro paypal chacun.

Dernière édition par Mehdi le Mar 13 Oct - 23:21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:20:55

Tout simplement en retirant une place pour les barrage et en rajoutant un d'office mdrrr sale con
Sinon je renie pas votre travail mais dans ce cas la repartie de Gabson n'a pas lieu d'etre
Mehdi

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:21:47

Lol PTDR et si on retire un match de barrage comment on va respecter l'indice UEFA puisque Liga BBVA aura les mêmes qualifiés que la Barclays?

Celon ton point de vue: 

Bundesliga : 1e 2e 3e Qualifiés LDC + 4e Europa League
Liga BBVA : 1e 2e Qualifiés LDC + 3e Barrage + 4e Europa League
Barclays : 1e 2e Qualifiés LDC + 3e Barrage + 4e Europa League

On peut pas mettre les mêmes nombres de qualifiés surtout que La Liga BBVA s'est battu et a quand même fini avec 2 équipes En demi finale et a dominé les matchs de repêchages.

Comme je l'ai dis si tu réussi je t'envoie 10e Paypal maintenant et je démissione en même temps.

Dernière édition par Mehdi le Mar 13 Oct - 23:26:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:24:04

Si le mec va en Europa League au lieu de faire des barrage et qenl'autre va en Ldc au lieu de faire les barrage il reste une place qui se joue entre 4 equipe ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:26:06

En fait nique ta mere j'ai rien dis mdrrrrrrr
Mehdi

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mar 13 Oct - 23:28:37

Tu sais très bien compté mertens mdr.
Le match de barrage se jouera avec une seule équipe yek? mdrrrrrrrrrrr
j'pense qu'il faut que je t'apprennes à calculer go partie aide devoirs fofo mdrrrr
Mario

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mer 14 Oct - 6:12:54

En gros là... La Liga BBVA arrive premier dans l'indice UEFA car elle a la possibilité d'avoir 4 représentant en LDC

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mer 14 Oct - 7:01:45

Je t'aime dada
Maroine a raison ^^
Saliba

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   Mer 14 Oct - 8:23:21

Peut importe ce que vous fesez l'objectif est de finir premier bolton donc je m'en fou de l'indice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League   

Communiqué de Presse : Ligue des Champions et Europa League
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant