AccueilS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets

Partagez | 

FICHE Willian'

AuteurMessage
Willian '

MessageSujet: FICHE Willian'   Jeu 30 Avr - 12:08

PRESENTATION
WILLIAN

Bonjour à tous, je tiens à me présenter car quelques personnes me pose la question, et je vais vous répondre. Je suis Willian-, un ancien joueur de habbo (2007) où j'étais encore un peu "noob" malheureusement.. Dés fois, j'aller dans des apparts de HF, et c'est la que j'ai découvert le HF de Yaax, Raul etc.. J'avais vu juste quelques noms, mais après je partais parce que j'aimais pas et je comprenais pas... Un jour, j'ai décidais d'arrêter Habbo et je suis aller sur Adoz, j'ai commencé a joué au HS jusqu'en 2014 où la FIFA s'est dissoute et tout le monde est partie vivre sa vie (Je suis au lycée maintenant donc je viens pas souvent..). Pendant ces année là, j'avais vu un retro qui se nommé BOBBAWORLD, ou y avait des joueurs de HF dont un gars que je connais (MagicScape) m'a donné le PA de son forum pour lui faire un théme et où il m'a ban parce j'étais un joueur de HS ^^ (Je t'en excuse tkt).
Et puis voilà, maintenant je reviens voir un peu de HF, voir vos matchs pour peut-etre m'y lancé !

Maintenant je suis dans un autre forum (Je ne citerais pas le nom par respect), qui parle de vrai football et ou je fait des articles basé sur la simulation. Voilà un petit aperçu :

#WILLIAN

Willian Borges da Silva
La pépite brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHE Willian'   Jeu 30 Avr - 12:57

Tu es le bienvenu, pour ce qui est de tes articles, je sens qu'on va bien s'entendre cher ami. Wink
Rosicky

MessageSujet: Re: FICHE Willian'   Jeu 30 Avr - 13:51

Willian ' a écrit:

(MagicScape) m'a donné le PA de son forum pour lui faire un théme et où il m'a ban parce j'étais un joueur de HS ^^ (Je t'en excuse tkt).

Mdrrr je suis mort hahahaha . Bienvenu si ta le temps tu peux faire de super article pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHE Willian'   Jeu 30 Avr - 14:04

Magic mdr. Bienvenue à toi peti.
Willian '

MessageSujet: Re: FICHE Willian'   Jeu 30 Avr - 14:07

J'ai même pas respecter Konami Very Happy

Willian Borges da Silva
La pépite brésilienne